Envie de participer ?
Logique victoire d'IVRY

25 à 40 ! Le score de la rencontre résume assez bien la différence de niveau qui existe entre ces deux formations. Face à une équipe d’IVRY, venue en Mayenne au grand complet, la mission s'annonçait comme quasi insurmontable pour les mayennais. Plusieurs joueurs qui évoluent régulièrement en Nationale 1, avec l’équipe 2 d’IVRY, avaient fait le déplacement.

Malgré toute la bonne volonté des joueurs locaux, l’Entente semblait pourtant dès les premières minutes assez empruntée, butant sur une défense très compacte. Sans doute impressionnés par leur adversaire, avec dans ses rangs trois joueurs de l’équipe de France Jeune, les locaux n’arrivaient pas à se libérer complétement et ne trouvaient que trop peu de solution en attaque. Les ivryens déroulaient quant à eux, un jeu limpide ponctué de contre-attaques fulgurantes. Un petit sursaut des mayennais leur permettait toutefois de recoller au score (7-9 18'), avant une nouvelle accélération d’Ivry. Le score à la pause ne faisait plus de doute sur l’issue de cette rencontre (10-22).

Les locaux reprenaient néanmoins quelques couleurs lors de la reprise et répondaient de belle manière aux champions de France en titre. La 2ème mi-temps était beaucoup plus équilibrée puisqu'elle se soldait sur un écart de trois petits buts (15-18). Alors voilà, il faut également retenir du positif. Une défaite face à une superbe équipe d'Ivry n’a évidemment rien d’un déshonneur, même par un score aussi large.

Un match important attend les mayennais dès ce dimanche à St Nazaire. Une victoire est impérative pour espérer continuer à exister dans ce championnat.