Moins 12 gars : ''Quelle remontada'' !

Samedi dernier 17 mars 2017, match à suspens au complexe sportif de l’Huisserie.

L'équipe de VAIGES-MESLAY avait bien débuté la partie. Elle confirmait sa large avance lors de la deuxième mi-temps puisque le score affichait 11 à 3 en leur faveur.

Alors que le public sommeillait, les moins de 12 ans encouragés par leur capitaine Maëlan, donnaient tout dans le dernier tiers temps.

De bons déplacements, du rythme, des encouragements, de l’envie, de la solidarité, du courage, des contacts, de la réussite et un jeu collectif ont permis aux gars d’arracher l’égalisation dans les dernières secondes 16 à 16.

Encouragé par un public enfin réveillé, les gars se sont surpassés face à une équipe qui les avait toujours battus.

Les gars (Eloi, les deux Maxence, Lucas, Julien, Nathan, Maëlan) ont porté haut les couleurs et valeurs de leur club et de leur sport.

Encore un moment fort qui construit une équipe. (Une pensée pour nos deux absents : Martin et Alexis)

Emmanuel et Thierry.