Envie de participer ?
Axel sélectionné en ligue !

Un cocktail gagnant : du plaisir, de l'enthousiasme et de la combativité

A tout juste 15 ans, Axel MOREL évolue cette année en -17 ans Région, dans un championnat où il a pu s’aguerrir face aux meilleures équipes régionales.

En constante progression, ce licencié du LHB est une valeur sûre de son équipe qui réalise, à son image, une très belle saison.Toutes ses qualités ne sont pas passées inaperçues ! Fin technicien, Axel va franchir un nouveau palier dans quelques jours.

Retenu pour le prochain stage de la sélection de la ligue Pays de la Loire, il vient de décrocher le précieux sésame pour aller jouer les Interligues 2018. 16 sélections venues de toute la France, sont attendues à Saint Dié (88), les 1er, 2 et 3 mai prochains.Un sacré challenge en perspective.

Bravo Axel !

[ Pour leur dernier match à domicile, la convention -17  termine sur une très bonne note en l’emportant face au HBC Nantes, 33/31. Pour une 1ère année à ce niveau, elle va finir à une excellente 5ème place sur 16 ! ]