Le LHB se qualifie pour le 3ème tour ...

Coupe de France

Ce samedi, le LHB recevait le club rennais de l'ASC pour le 2ème tour de la Coupe de France.

Après 30 premières minutes âprement disputées, les locaux abordaient la 2ème mi-temps avec 1 petit but de retard. Tout restait donc possible pour le LHB qui était opposé à une très bonne équipe du 35, leader de son championnat.

Après la pause, ce sont d'ailleurs les rennais qui reprenaient, pied au plancher, prenant un avantage de 5 buts (15/20 34'). Une option sur la victoire qu'on pensait bien engagée pour les visiteurs.

Et puis voilà, c'était sans compter sur le réveil des locaux. Un retour tonitruant dans les 15 dernières minutes permettait aux locaux d'y croire à nouveau, de prendre un avantage de + 3, pour finalement s'imposer d'un petit but (33/32).

Un grand bravo pour cette performance !