Désillusion !

Capables du meilleur comme lors de leur dernière confrontation face à Ivry, où les mayennais avaient livré un match de très bon niveau, le public attendait logiquement une belle prestation face à St Nazaire, dernier du groupe 2.

Rien ne s'est passé comme prévu ! Pour leur dernière rencontre à domicile, les mayennais ont livré leur moins bon match de la saison et s'inclinent logiquement 25-28. A aucun moment, ils n'ont été en mesure de proposer du rythme et de l'engagement. Absents des terrains durant 15 jours, ils n'étaient tout simplement pas prêts, tant sur le plan physique que sur le plan mental, face à un adversaire pourtant largement à leur portée.

Une piètre prestation collective qu'il va falloir très vite oublier. Les mayennais sont attendus le week-end prochain à Biard pour un match qui s'annonce décisif pour espérer accrocher au moins la 4ème place.