HEROIQUES !

Pour ce match de gala face au HBC Nantes, leader invaincu du groupe 4, la salle de l'Huisserie était évidemement pleine à craquer. Un public de feu venu soutenir 9 joueurs de l'Entente face à 12 redoutables Nantais.

Le ''petIt h'' contre le ''grand H'', un grand classique depuis quelques années, dont l'issue a très souvent été à l'avantage des nantais. Mais, c'était sans compter sur  les Mayennais, bien décidés cette fois-ci à inverser la tendance.

Un collectif solidaire durant 60 minutes !

60 minutes admirablement bien gérées avec très peu de temps faibles et un engagement physique de chaque instant. Et comme souvent la victoire est venue de la défense, bien aidée par un gardien des grands soirs, avec pas moins de 17 arrêts !

Et face à une défense étagée des visiteurs, très agressive, la victoire s'est aussi dessinée grâce à l'attaque de l'Entente, qui a su trouver les bonnes solutions tout au long du match.

Beaucoup d'efforts, finalement récompensés à seulement 5 secondes de la fin, lors d'un dernier raid, synonyme de victoire (SF : 34/33).

Une grande Victoire dont cette équipe peut être fière. Une performance de haut vol qui a régalé le nombreux public. BRAVO à tous !