La seconde édition du tournoi féminin Vincent Courseau ! Le Dimanche 10 Septembre de 10h30 à 16h00 au Complexe Fougeray à l'Huisserie.

LE TOURNOI VINCENT COURSEAU - Le 10 Septembre à l'Huisserie

Nous vous convions à la seconde édition du tournoi féminin en hommage à Vincent Courseau qui se tiendra le dimanche 10 septembre au complexe sportif de L'Huisserie de 10 h 30 à 16 h00.

S'y rencontreront des équipes mayennaises dont celle de L'Huisserie Handball et 2 équipes de Vannes (niveau D1 + excellence région)

Pour tous ceux qui ne l'ont pas connu, Vincent Courseau a été président de notre club de 2003 à 2012 et coachait des équipes féminines, notamment au niveau régional.

Il s'est beaucoup engagé et a largement contribué à ce qu'est devenu le LHB aujourd'hui. Il est décédé le 6 mars 2021 à l'âge de 57 ans. Son épouse, qui s'est elle aussi beaucoup investie à ses côtés, sera présente dimanche prochain. En sa mémoire, soyons nombreux à venir assister aux matchs au cours de cette journée. L'occasion aussi pour les licenciés de se retrouver après l'été.

image-20230904120411-1.png