Envie de participer ?
Les 2 pépites de l’Huisserie Handball !

Licenciés au LHB, Antonin Blottière et Axel Morel font le bonheur de l’Entente L’Huisserie/Sud Mayenne 😜.

Encore 25 buts à eux deux ce week-end dans un match déjà décisif pour la montée en Nationale 2 🎯.

Alors qu’Orléans venait de perdre 1 point précieux face à Ste Gemmes/Angers SCO, un peu plus tôt dans la soirée, la pression était bien sur les épaules du LHSM en déplacement à Limoges.

🔥 Les deux l’Huissériens en patron à tout juste 20 ans 💪 !

▶️ Auteur de 14 buts, Antonin continue à marquer les esprits, match après match, et est bien le meilleur buteur de Nationale 3, huit poules confondues, avec 181 buts en 16 matchs.

▶️ Et que dire d’Axel en très grande forme actuellement avec 11 réalisations dont 4 dans les 5 dernières minutes, alors que Limoges était encore au contact (30/31 - 57').

Bravo les garçons😍 !