Les succès de tout un collectif

L’Assemblée Générale qui s’est tenue vendredi 14 juin a permis de le souligner à plusieurs reprises.

Le club de l’Huisserie Handball se porte bien, économiquement et sportivement. C’est évidemment une très bonne nouvelle qui découle d’un travail d’équipe à tous les niveaux, entraineurs, coaches et bénévoles, qu’ils soient engagés sur la saison ou sur une simple journée.

La présence de nombreux parents et licenciés à l’AG 2019 mais aussi l’investissement d’un plus grand nombre de familles au cours de cette saison doit se poursuivre. Le club continuera à avoir besoin de l'engagement de tous, afin d’envisager l’avenir avec sérénité.

Alors, bravo et merci à tous ceux qui gravitent autour du LHB et du LHSM. Ils sont, ensemble, les grands artisans des victoires en Coupe et Challenge de la Mayenne.