Remise de maillots d'arbitre

La Ligue de Handball des Pays de la Loire sous la houlette de la Commission Régionale d’Arbitrage, a organisé vendredi 13 mars dernier, à Angers, une remise de maillot d’arbitre du Groupe LA POSTE.

Cette soirée a eu lieu lors du match de Pro D2 masculine opposant Angers Noyant à l’équipe de l’US Ivry. Une belle soirée de hand pour Eloi ABID et Timothée BLOTTIERE, qui étaient les 2 arbitres du LHB retenus par la Ligue.

Pascale DESARMENIEN et Momo ABID avaient pour cette ocasion invité deux jeunes arbitres du club, Emily CHATELLIER et Killian GOULAY. Une façon de les récompenser de leur investissement dans le club.Ils ont eu le droit aux petits fours d'après match ainsi qu'à une séance photo avec des joueurs d'Angers.