Envie de participer ?
Résultats Intercomités 2001

L'équipe de la Mayenne Garçons a signé un véritable exploit lors de ce 1er tour national, samedi 29 novembre.

En remportant le tournoi devant le Val de Marne, elle a gagné le droit d'accèder au Championnat de France Excellence et de figurer parmi les 48 meilleurs départements de France !

Mayenne - Eure  27 - 22   /  Val de Marne - Mayenne  18 - 21 /  Mayenne - Finistère  18 - 21

L'équipe de la Mayenne Filles a également fait un beau tournoi à Chartres. Battue lors de son 1er match face à l'Eure et Loir (26 -19), elle a ensuite dominé l'Orne (27 - 14), avant de s'incliner lors du 3ème match (31 - 9) face à l'équipe des Côtes d'Armor.

Félicitations à nos 4 licenciés : Servane DESARMENIEN, Elise LELIEVRE, Léo BLOTTIERE et Yannis DJOURHI.

Photo Comité Départemental de la Mayenne