Tournoi XXL - de 14 ans

Une expérience unique

Représentant le département de la Mayenne, suite à une sélection préliminaire, les jeunes  - de 14 ans du LHB ont fait bien mieux que se défendre en lever de rideau du Tournoi International XXL de Nantes.

Menant rapidement 5-0 face au HBC Nantes, ils ont dès leur 1er match remporté une belle victoire 9 - 7. La suite a été plus compliquée face à Rennes/Cesson (8-13). Mais une 2ème victoire d’un petit but face à la Bazoge (72) leur a ensuite ouvert les portes des ½ finales contre Laëtitia de Nantes. L’adversité alors trop forte, ajoutée à de la fatigue dû à l’enchainement des matchs, ne leur a pas permis d’accéder à la finale.

Mais tout de même, félicitations à tout le groupe pour cette 3ème place sur 8. Une belle expérience pour bien aborder la fin de saison et préparer la saison 2015/2016.