Une affluence record !

Plus de 1100 spectateurs ont assisté à la rencontre de Nationale 3 L'Huisserie/Sud Mayenne vs Ste Gemmes/Angers SCO, organisée à la salle Polyvalente de Laval dimanche dernier.

Jamais une telle affluence n'avait été enregistrée pour un match d'une équipe de handball en Mayenne.

Une réussite sans précédent obtenue grâce à la mobilisation d'une cinquantaine de bénévoles du club de l'Huisserie Handball.

Un grand merci donc aux bénévoles du LHB pour leur investissement, aux supporters pour leurs encouragements et aux joueurs pour leur talent.

Cette victoire (40/35) permet à l'Huisserie/Sud Mayenne de conforter sa place de dauphin à 1 point du leader et de rester en course pour une montée en Nationale 2.