Victoire des filles -14 ans

A l'occasion du Challenge Pierre Langevin, organisé par le club de Treillères (samedi 9 juin), les filles - 14 du LHB se sont rendues dans la région nantaise, avec l'objectif d'apprendre, en étant confrontées à des formations habituées à de belles oppositions.

Mais voilà tout ne s'est pas passé comme prévu pour leurs adversaires. Les filles de l’Huisserie ont remporté avec brio ce tournoi, en restant invaincues et en remportant le titre de meilleure joueuse du tournoi pour Kia.

Une récompense bien méritée pour l'équipe -14  filles, entrainée par Fred et Didier et coachée pour cette fin de saison par Didier Désarménien. Après une belle 2ème place derrière Meslay en Championnat, ce tournoi clôt une très belle saison pour cette équipe.

L’an prochain s’annonce aussi très prometteur à condition de trouver une nouvelle gardienne pour remplacer Ambre qui passe en -16.